Budokai Tenkaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Budokai Tenkaichi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Renovation complete du forum

Aller en bas 
+5
Kid Goku
baby vegeta
matdenfer
themalin
Sangohan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangohan
Administrateur
Administrateur
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1725
Localisation : Saya jin
Style de jeu : Kamehameha pere et fils, Masenkosappo
Date d'inscription : 24/07/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyDim 13 Nov - 14:11

Je tenais a vous dire, que tres bientot, lorsque j'aura fini d'elaborer le jeux de cartes dbz (rpg), que je suis en train de construire !
sera fini, je metterai en place la renobvation du forum, la banniere sera changée, le boutons new messages... et surtout, toutes les categories seront revues et seront surement gardées dans la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyDim 13 Nov - 14:13

quoi tu veux tout changé mais pourquoi c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Administrateur
Administrateur
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1725
Localisation : Saya jin
Style de jeu : Kamehameha pere et fils, Masenkosappo
Date d'inscription : 24/07/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyDim 13 Nov - 15:31

Non, ce n'est pas bien du tout !
C'est le desordre complet !!!
Il n'y presque personne de connecté, les bannisements seront plus nombreux car les regles seront srictes.
Les moderateurs, createurs et animateurs seront renommés.
On gardera ceux qui occupent bien leur poste !
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyDim 13 Nov - 17:27

je vais devoir partir alors c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
matdenfer
Administrateur
Administrateur
matdenfer


Nombre de messages : 2019
Localisation : Saiyan
Date d'inscription : 30/07/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyLun 14 Nov - 20:01

ba si tu continus comme ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Administrateur
Administrateur
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1725
Localisation : Saya jin
Style de jeu : Kamehameha pere et fils, Masenkosappo
Date d'inscription : 24/07/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyLun 14 Nov - 20:57

Je n'ai pas dis que tu allais partir, j'ai dis que ceux qui ne faisait pas leur travail ne resterons pas a leur poste, quelqun de plus responsable l'occupera, ce qui est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Administrateur
Administrateur
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1725
Localisation : Saya jin
Style de jeu : Kamehameha pere et fils, Masenkosappo
Date d'inscription : 24/07/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyLun 14 Nov - 21:21

Je tenais a vous demander :

Pensez vous que l'on doit garder ce forum, pour mettre le nouveau sur celui-là ??
Ou bien changer carrement de forum ?? et tout le design ??
Revenir en haut Aller en bas
baby vegeta

baby vegeta


Nombre de messages : 1346
Localisation : tsuful
Date d'inscription : 01/10/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyLun 14 Nov - 21:45

changer tout repartir a zero serait mieu
Revenir en haut Aller en bas
Kid Goku

Kid Goku


Masculin
Nombre de messages : 1207
Localisation : Saiyen
Style de jeu : Kamehameha, Pierre feuille ciseaux, Super poing du dragon, Transposition et technique du singe
Date d'inscription : 29/09/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyMar 15 Nov - 1:02

nno ej pense qu'il faidrait garder celui la a mon avis, mais si c'est parce que tu veut vraimetn tout otu refaire la il faut en refaire un
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyMar 15 Nov - 12:50

on garde celui la est on fait comme sur celui de ju gohan
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

avatar


Nombre de messages : 56
Style de jeu : genkidama
Date d'inscription : 25/10/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyMar 15 Nov - 16:28

je trouve le forum tres bien comme il est par contre, je pense que c'est une tres bonne idée d'enrefaire un completement car au moins les bases seront plus solides et se sera moins confu si il y'a de nouvelles regels ect.... king
Revenir en haut Aller en bas
Ju.Gohan
Moderateur
Moderateur
Ju.Gohan


Nombre de messages : 703
Localisation : Guerrier de l'espace
Date d'inscription : 25/08/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyMar 15 Nov - 19:33

Questions désordre, tu peux le dire^^, il faudrait seulement un peu organisé les rangs, les regles etc. Il y a beaucoup de flood sur le forum ( ce qui m'énerve !! certain me reconnaitrons tres méchant sur d'autre forum , lol) , et le flood pour moi, c'est assez mauvais.

Donc, ( si m.gohan est dracord^^) ce serait de devenir un peu plus stricte questions flood etc. comme sa le forums sera propre et organisés Very Happy. Pour le momment , comme modérateur je ne me suis permis de delete les messages car je ne savais ce que voulait sangohan , mais si il me dit que le flood devrai etre aeefacer dans l'avenir , je ne me dérangerai pas de effacer les messsages de flood.

Donc voila c'était mon speach, pour que le forums soit plus organisé. Car l'organisation, donnera un meilleur esprit au forum.

Et pour l'organistation, un peu de nouveau topic, et de topic effacer ne fera pas de mal a ce forums^^, il faut égalmenebt le puber, car la pub se fait de moins en moins, ce qui est fort dommages !!

Bon bah voila, je vous félicite pour avoir lu jusque la, et ce sera est honneur d'aider les admin de ce magniifique forum qui a attirer beaucouuuup de personne ( dont moi^^).

A ciao les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Administrateur
Administrateur
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1725
Localisation : Saya jin
Style de jeu : Kamehameha pere et fils, Masenkosappo
Date d'inscription : 24/07/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyMar 15 Nov - 21:23

Merci, j'espere pourvoir compter sur toi pour la nouvelle version, j'ai deja commencé le rpg et ses regles, je suis en train de faire la 30 eme carte duu rpg, je pense que j'aurai bientot fini, mais je dois dire que c'est long, ce sera vraiment genial !
De plus, la nouvelle version du design est deja commencée, le logo est terminé et la barre de connexion de flash est en train de se faire par sangoku qui, j'espere nous en fera une encore plus belle !!! J'ai voulu faire un walppaper, sans succès... lol Il etait vraiment deplorable !

Bon, je passe une derniere annonce, il y aura des emplois, de nouveaux moderateurs, 1 nouvl admin, des graphistes car la section graphique sera beaucoup plus developée !!! et l'on remettera tout les dessins et creations faites par nos membres fideles Wink

A bientot, mes cher compatriotes... (nn je dec, et ouai, l'admin sera toujours dans le coup mon oeil interrogation honte )
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

avatar


Nombre de messages : 56
Style de jeu : genkidama
Date d'inscription : 25/10/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyMer 16 Nov - 12:06

Sangohan a écrit:
Merci, j'espere pourvoir compter sur toi pour la nouvelle version, j'ai deja commencé le rpg et ses regles, je suis en train de faire la 30 eme carte duu rpg, je pense que j'aurai bientot fini, mais je dois dire que c'est long, ce sera vraiment genial !
De plus, la nouvelle version du design est deja commencée, le logo est terminé et la barre de connexion de flash est en train de se faire par sangoku qui, j'espere nous en fera une encore plus belle !!! J'ai voulu faire un walppaper, sans succès... lol Il etait vraiment deplorable !

Bon, je passe une derniere annonce, il y aura des emplois, de nouveaux moderateurs, 1 nouvl admin, des graphistes car la section graphique sera beaucoup plus developée !!! et l'on remettera tout les dessins et creations faites par nos membres fideles Wink

A bientot, mes cher compatriotes... (nn je dec, et ouai, l'admin sera toujours dans le coup mon oeil interrogation honte )


por la création graphique je me propose encore et toujours mais si vous ne voulez pas de moi.... fier
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Administrateur
Administrateur
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1725
Localisation : Saya jin
Style de jeu : Kamehameha pere et fils, Masenkosappo
Date d'inscription : 24/07/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyMer 16 Nov - 13:11

Tres bien, tu pourra nous aider a faire le theme !
Le logo et la barre de conexion, c'est encours.

Mais toi, tu peux peut-etre faire un "qui est en ligne" et les boutons "no messages" - "new messages" !

PS : Le rpg avance, je viens de finir sangoku ssj4 qui sera l'un des meilleurs... et je modifie les regles qui ont quelques bug lol
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyMer 16 Nov - 13:57

non ça veut dire que piccolo sera unj faible dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
matdenfer
Administrateur
Administrateur
matdenfer


Nombre de messages : 2019
Localisation : Saiyan
Date d'inscription : 30/07/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyMer 16 Nov - 14:02

Sangohan a écrit:
Tres bien, tu pourra nous aider a faire le theme !
Le logo et la barre de conexion, c'est encours.

Mais toi, tu peux peut-etre faire un "qui est en ligne" et les boutons "no messages" - "new messages" !

PS : Le rpg avance, je viens de finir sangoku ssj4 qui sera l'un des meilleurs... et je modifie les regles qui ont quelques bug lol
heu...sangohan,n'oublis pas : passes moi des images stylé pour que je fasse le logo ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Administrateur
Administrateur
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1725
Localisation : Saya jin
Style de jeu : Kamehameha pere et fils, Masenkosappo
Date d'inscription : 24/07/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyMer 16 Nov - 17:05

Petit coeur je l'ai dja fait :

Il est aussi fort que vegeta et sangoku normaux.
Dieu est moins fort qu'eux.
Piccolo est aussi fort que Cell 2eme forme !

(j'en suis a la 40eme carte !!!!!!)
Je fait cell 1ere forme là, je cherche les attaque qu'il peut faire lol

-----------------------------------------

Sangoku, le logo, je m'en suis occupé mais la barre de connexion, il faut que tu la fasse !
Tu peux prendre cela :

http://dbzrm2k.free.fr/images/design.gif

Tu vois tout en bas, et bien tu prend les deux personnage de chaque cotés et tu la fais en flash, aussi, tu rajoute tout les effets que tu veux, faut que ça dechire tout lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.Gohan
Moderateur
Moderateur
Ju.Gohan


Nombre de messages : 703
Localisation : Guerrier de l'espace
Date d'inscription : 25/08/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyMer 16 Nov - 18:51

J'ai deux ou trois petite questions....

Arrow Yaura t-il une date aproximative pour le nouveau forums ?

Arrow Comment se passerons les grades ? Du genre pour devenir modo ou amdin ques qu'il faudrait faire ? Qui décidera? Les admin ?

Arrow J'attend le rpg et voila répondez a ,es questions se serrait réellement sympatoche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Goku

Kid Goku


Masculin
Nombre de messages : 1207
Localisation : Saiyen
Style de jeu : Kamehameha, Pierre feuille ciseaux, Super poing du dragon, Transposition et technique du singe
Date d'inscription : 29/09/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyJeu 17 Nov - 0:43

je pourrais etre modo?Very Happy
parce que animateur, heu c'est pas que j'aime pas...mais....
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyJeu 17 Nov - 11:46

beaucoup de queston !!

j'en ai une qu'adviendra t il de ce forum après????
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

avatar


Nombre de messages : 56
Style de jeu : genkidama
Date d'inscription : 25/10/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyJeu 17 Nov - 12:38

themalin a écrit:
beaucoup de queston !!

j'en ai une qu'adviendra t il de ce forum après????





ce qu'il faut c'est recommencer un nouveau forum comme ça on ne vera pas des pseudo avec 800000000000000000 de messages pour beaucoup de messages uniquement en flood c'est saoulant!!!
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyJeu 17 Nov - 12:46

sunshine a écrit:
themalin a écrit:
beaucoup de queston !!

j'en ai une qu'adviendra t il de ce forum après????





ce qu'il faut c'est recommencer un nouveau forum comme ça on ne vera pas des pseudo avec 800000000000000000 de messages pour beaucoup de messages uniquement en flood c'est saoulant!!!

j'ai l'impression que ma question ta irritée !!
est ce le cas????

EDit = > Monsieur te répondra en mp car ceci ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Administrateur
Administrateur
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1725
Localisation : Saya jin
Style de jeu : Kamehameha pere et fils, Masenkosappo
Date d'inscription : 24/07/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyJeu 17 Nov - 22:24

Citation :
Yaura t-il une date aproximative pour le nouveau forums ?

Je pense que debut decembre, toutes les cartes seront finies ainsi que le design et le reste.


Citation :
Comment se passerons les grades ? Du genre pour devenir modo ou amdin ques qu'il faudrait faire ? Qui décidera? Les admin ?

Le moderateurs qui ont bien fait leur travail jusqu'a present seront gardés, les moderateurs seront choisis par les admin.

Citation :
je pourrais etre modo?

Possible...
Animateur sera un rang peut-etre enlevé.
Les nouveux rangs (une partie) : employeur, boutiquier, createur rpg, et beaucoup d'autres...


Citation :
j'en ai une qu'adviendra t il de ce forum après????

Il sera gardé, mais les forums seront fermés, et lorsque l'on s'inscrivera ici, on sera inscrit sur le nouveau.

Citation :
Question de sunshine :

Oui, le serveur ne sera plus forumactif mais un forum fait de toute piece en html et css. (peut-etre que le rpg sera fait en automatic, mode rpg, dans 2 ou 3 mois, mais ce n'est pas sur).

Citation :
Themalin, voila ma reponse :

Et bien, le flood sera categoriquement interdit, les sanctions seront rapides et les bannissement aussi, cependant, les messages postés sont necessaires au developpenment du forum mais le rpg sera là pour cela !


Une chose importante a vous dire :

Lorsque le forum sera fait, je vous enverrez un e-mail a tous, je vous remercirez de vous inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Administrateur
Administrateur
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1725
Localisation : Saya jin
Style de jeu : Kamehameha pere et fils, Masenkosappo
Date d'inscription : 24/07/2005

Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum EmptyJeu 17 Nov - 22:37

Sangoku, pour la banniere flash, garde le fla. !!!
Car il est possible que les liens hyper textes soient a changer !!!
Je te les envois par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renovation complete du forum Empty
MessageSujet: Re: Renovation complete du forum   Renovation complete du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renovation complete du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo du forum
» livre d'or (tout le monde peut poster)
» forum
» Le top 50 du forum
» Le rpg du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Budokai Tenkaichi :: Le monde de dragon ball :: L'ecole de Broly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser