Budokai Tenkaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Budokai Tenkaichi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les émissions de notre enfance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sangohan
Administrateur
Administrateur
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1725
Localisation : Saya jin
Style de jeu : Kamehameha pere et fils, Masenkosappo
Date d'inscription : 24/07/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptyMer 7 Sep - 17:57

Le club Dorothée, récré A2, Les DA de M6...

Parlez de vos emissions preferées etant petits

Moi je voudrais parler de l'époque du club Dorothée .
Je sais que beaucoups de gens ont critiqué et descendut cette émission et il est vrai qu'il y avait des cotés critiquable mais revenons en arrière 5 minutes !

j'ai trouvé un article sur Dorothée qui m'a beaucoups plut car son auteur dit vrai ! il ne faut pas oublier qu'à l'époque , grace à cette émission les enfants n'etaient pas dans la rue , ils etaient au chaud entrain de regarder les dessins-animés et n'etaient ni entrain de fumer dans un coin ou de faire les fous sur une mobylette . Biensur qu'il y en avait mais ca n'avait rien avoir avec ce que l'on vit aujourd'hui, ca n'était pas la meme génération et l'air de rien , meme si certains ne veulent pas l'avouer , le club Dorothée y etait pour beaucoups .

En ce qui concernne les mangas , je penses pas que ce soit le club do qui ai donné une mauvaise réputation , je pense que les enfants avaient sut voir la difference entre les beaux mangas de la 5 et les DA plus durs du Club dorothée , et d'ailleurs ce sont des DA de la 5 dont on parle le plus et que tout le monde préfère . Mais on a aussi pris du plaisir a regarder drabon ball , nicky larson ou les mondes engloutis .

Et je répète que ce n'était pas la meme génération , à l'époque les DA violents tel que les chevaliers du zodiaque ou un peu pour adulte comme Nicky Larson n'avaient pas le meme impact dans l'esprit des enfants , on regardait cela avec des yeux d'enfants sans que ca puisse nous mener a devenir des pervers , enfin ! je veux dire : en tout cas moins qu'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
supasaiyen

supasaiyen


Nombre de messages : 132
Localisation : saiyen
Style de jeu : megahameha
Date d'inscription : 29/08/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptyMer 7 Sep - 18:02

Sans oublier ken le survivant^^


Haaaaaaa, le club do, toute ma jeunesse. Y'avai aussi une émission sur la 2 présentée par karen sheril, un peu avant l'apparition du club do (même Jackie l'avai présenter avant de retourner sur la tf1)

C'était le bon temps. Maintenant ils nous passent que des "merdes" rediffusées sur la 1. J'avoue que je regarde encore les dessins animés (j'adore) mais mare de voir le même épisode des tottaly spies 15 fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Administrateur
Administrateur
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1725
Localisation : Saya jin
Style de jeu : Kamehameha pere et fils, Masenkosappo
Date d'inscription : 24/07/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptyMer 7 Sep - 18:04

Moi aussi lol
Je regarde le matin, c'est tout le temps la meme serie qui passe, du coup je connais tout par coeur mdr
Ca me donne plus envie d regarder^^^
Le club dorothé c'etait genial quand meme, au moin dbz ça passait
...
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptyDim 11 Sep - 2:59

pareil que vous!! et pour ken le film est a voir
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 584
Localisation : Humain
Style de jeu : Kaméhaméha, Téchnique du loup et boule de l'ésprit
Date d'inscription : 05/08/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptyDim 11 Sep - 3:05

Au putin sérieux le club dorothé c'était mon petit déjeuné Dragon Ball Z j'était a fond dedans jusqu'a que une ...... a dis que Dragon Ball Z c'était trop violent il l'ont enlevé du club dorothé est ont mais a la place Saint Seiya j'aime bien Saint Seiya mais sa foutais le boule pour Dragon Ball Z
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptyDim 11 Sep - 3:06

en plus y mettais des épisodes de 14 min
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 584
Localisation : Humain
Style de jeu : Kaméhaméha, Téchnique du loup et boule de l'ésprit
Date d'inscription : 05/08/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptyDim 11 Sep - 3:09

A bon tu en est sur j'ai une K7 enregistré du club dorothé est y'a eu 3 épisode d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptyDim 11 Sep - 3:12

ben ta jamais remarqué des épisodes ou il faisait un coup et on passait directement au moment ou il se repose!!!les épisodes c'est 22 min en généram et la t'avait des sodes de 14 qui voulaient plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 584
Localisation : Humain
Style de jeu : Kaméhaméha, Téchnique du loup et boule de l'ésprit
Date d'inscription : 05/08/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptyDim 11 Sep - 3:22

Lol a bon je m'en rappelle que une fin y'avais un épisode bloqué c'était avec celle on le voyait dans les aire est hop il bougé plus lol au début ont pensé que notre télé beugé mais on est parti chez notre grand mère on a voulu regardé l’épisode est c’était encore bloqué
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptyDim 11 Sep - 15:32

ba c'est le csa qui bloque
Revenir en haut Aller en bas
jamenba en force

avatar


Nombre de messages : 318
Localisation : demon
Date d'inscription : 23/08/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptyLun 26 Juin - 11:55

kan jetait pti cetait pokemon ou franklin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptyLun 26 Juin - 15:04

c'était y a pas longtemps pour toi alors
Revenir en haut Aller en bas
jamenba en force

avatar


Nombre de messages : 318
Localisation : demon
Date d'inscription : 23/08/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptySam 1 Juil - 14:09

ba quand javais 4ans sa passer deja sais truc la
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptySam 1 Juil - 14:14

4 ans mais ta quel age 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
jamenba en force

avatar


Nombre de messages : 318
Localisation : demon
Date d'inscription : 23/08/2005

Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance EmptySam 1 Juil - 14:21

13^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émissions de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de notre enfance   Les émissions de notre enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions de notre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» themalin notre combat.
» coment on mets les gifs dans notre signature merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Budokai Tenkaichi :: Budokai Tenkaichi :: Le palais de dieu v.2 :: Musique, sport et cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser