Budokai Tenkaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Budokai Tenkaichi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crilin

Crilin


Nombre de messages : 300
Localisation : Humain;Crilin/Démon; thrulan lvl 10
Date d'inscription : 26/08/2005

Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage] Empty
MessageSujet: Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage]   Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage] EmptySam 17 Sep - 19:22

Crilin venait de se rendre compte en ragrdant le sol cornaline, dont il ne pouvait détacher son regard, que la vie était courte et qu'il n'y avait plus une seconde à perdre. Il décida de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, il regarda le sable fin à ses pieds et se demanda.

**Quel est la première chose que je ferai si c'était mon dernier jour sur terre? Ha oui je sais, c'est même une priorité..**

Il prit une poingnée de sable entre ses mains et le mit dans une petites vasque qu'il accrocha à son cou (chez les Nippons c'est un porte bonheur en ce qui concerne l'amour), il prit un peu d'autre sable et le mit dans une autre petite fiole.. Une fois cette opération finie, il s'envola vers la maison de Tortue génial, là ou vivait pour le moment C-18.

Il arriva à la porte, entra regarda autour de lui, il vit tortue génial qui s'emppressa de ranger ses revues cochones avant de réajuster ses lunettes.. Crilin monta à l'étage et vit C-18 qui regardait l'océan du haut de la fenêtre de sa chambre. En se retournant lentement et d'un air intrigué, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Crilin se trouva à ses pieds un genoux au sol..

"Ne dit rien, laisse moi une minute s'il te plait.."

Il sortit alors de sa poche une minuterie qu'il fixa sur 1..

"Voilà, je me suis rendu compte de ce qui était important dans la vie, du faite que l'on ne doit pas laisser passer sa chance, même si l'on a peur.."

On pouvait entendre le tic tac de la minuterie qui se batait avec le battement de son coeur qui devait être proche de son maximum..
Tortue génial laissa pointer le bout de son nez regardant son élève déclarer sa flamme..

"Je veux que tu saches que je ne pense plus quà toi, que ma vie ne se résume plus qu'à toi.. J'ai prit conscience que nous sommes notre propre machine à remonter le temps que nos souvenir est notre passé et que nos rêves sont le futurs.. Je ne concoit pas un futur sans toi.."

39,38,37,36,36.. Et le Tic Tac devenait de plus en plus présent, le coeur de Crilin battait de son plein tentant de prendre le dessus sur cette minuterie..

''Un jour un homme à dit que le mariage est moins noble mais plus rassurant que le célibat, il est fait de regret mais aussi de joie. Il apporte d'avantage de contrainte mais il est soutenu par toute l'énergie de l'amour et ces contraintes en deviennent des plaisirs délicieuses.. Moi j'ai eux la chance dans ma vie de faire cette rencontre, que je souhaite à tout le monde, c'est moment si fort et à la fois si faible.."

19,18,17,16,15.. Tortue génial en perdit ses lunettes, C-18 ne bougea pas..

"Je sais que l'amour d'origine longrt et l'oublit d'origine si court, mais je ne peux te le dire car je sais que c'est l'inverse.. Je peux simplement te dire que le coeur à ses raisons que la raison ne peut comprendre et que.."

3

"Je ne comprends pas.."

2

"Toujours le porquoi.."

1

"De mon coeur mais.."

DDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG

Tortue génial sursauta, Crilin de même.. Un mutisme pu se faire entendre dans la chambre, seul les battement du coeur de Crilin rythmaient ce silence.. Le regard de Crilin était vide, il regarda la beauté de C-18 tout en lui donnant le second collier.. Si elle acceptait, alors la destiné de Crilin serait au pluriel..
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage] Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage]   Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage] EmptySam 17 Sep - 19:24

tu demande laquelle de c18
Revenir en haut Aller en bas
Crilin

Crilin


Nombre de messages : 300
Localisation : Humain;Crilin/Démon; thrulan lvl 10
Date d'inscription : 26/08/2005

Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage] Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage]   Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage] EmptyDim 18 Sep - 12:40

Ben la dernière évidement..
Revenir en haut Aller en bas
themalin

themalin


Masculin
Nombre de messages : 8318
Localisation : namek
Style de jeu : regarde la signature
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage] Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage]   Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage] EmptyDim 18 Sep - 13:24

celle qui a 3 post!!! elle va pas venir avant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage] Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage]   Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage de Crilin à C-18 [demande en mariage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Budokai Tenkaichi :: Budokai Tenkaichi :: Rpg :: Le monde des vivants :: La chapelle :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser